Hybrid Alchemy

Un forum RPG de type maitre-esclave où les hybrides asservis sont le résultat de siècles de recherches alchimiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Si l'on savait où le loup passe, on irait l'attendre au trou. (PV Sumiko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si l'on savait où le loup passe, on irait l'attendre au trou. (PV Sumiko) Empty
MessageSujet: Si l'on savait où le loup passe, on irait l'attendre au trou. (PV Sumiko)   Si l'on savait où le loup passe, on irait l'attendre au trou. (PV Sumiko) EmptyMer 3 Fév - 14:44


Si l'on savait où le loup passe, on irait l'attendre au trou. (PV Sumiko) Ezechi13

À moi la liberté !


Je m'ennuyais trop dans cette espèce d'animalerie aussi, dès que la nouvelle coqueluche (une espèce de fille croisée avec un écureuil) était arrivée,  j'en avais profité pour m'échapper de cette boîte !

J'avais ensuite gambadé dans les rues, ma curiosité m'obligeant à regardé de partout. Je ne savais pas où j'étais et je m'en fichais : j'étais content d'être sorti !

Plus j'avançais et plus je me sentais pousser des ailes, comme il était grisant de ne pas avoir quelqu'un qui vous disait quoi faire !

Au bout d'un moment je vis un champ de fleur au loin, je me sentais tout excité de cette nouvelle vie qui s'offrait à moi, aussi me mis-je à courir à quatre pattes ; c'était drôle de voir tous ces gens me regarder !

Puis j'arriva à cette plaine, elle était remplie de pissenlits ! Ni une ni deux, je les senti, les effeuilla, me roula dedans. Je riais, c'était bon de faire ce que l'on voulait !

- Tu comprends Ezechiel, si je te dis ça c'est parce que plus tard tu deviendras adulte ! imite-je la gouvernante avant d'éclater de rire.
- J'espère que tu es sortie de là Emilie ... fis-je en pensant à mon premier amour avant de me rouler en boule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si l'on savait où le loup passe, on irait l'attendre au trou. (PV Sumiko) Empty
MessageSujet: Re: Si l'on savait où le loup passe, on irait l'attendre au trou. (PV Sumiko)   Si l'on savait où le loup passe, on irait l'attendre au trou. (PV Sumiko) EmptyJeu 4 Fév - 14:14

Cela faisait un moment que la jeune dragonne n'était pas partir de cette plaine. Elle se sentait tellement bien dans cette plaine entourée de toutes ces fleurs qu'elle ne voulait en aucun cas partir d'ici. Elle aimait jouer dans les champs de fleurs, sculptées de petites formes en glaces ou même manger les fruits délicieux située aux alentours. Aujourd'hui, elle avait décidé de se balader plus loin que d'habitude sous sa forme d'humaine, à la recherche d'habitant ou encore d'un animal avec qui jouer.

Elle s'arrêta brusquement en voyant une petite silhouette courir dans le champ et eu un large sourire aux lèvres.

COUCOU toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si l'on savait où le loup passe, on irait l'attendre au trou. (PV Sumiko) Empty
MessageSujet: Re: Si l'on savait où le loup passe, on irait l'attendre au trou. (PV Sumiko)   Si l'on savait où le loup passe, on irait l'attendre au trou. (PV Sumiko) EmptyJeu 4 Fév - 20:59


Si l'on savait où le loup passe, on irait l'attendre au trou. (PV Sumiko) Ezechi13

Ouais, on va joueeeeer !


J'avais ouvert un œil puis l'autre et m'étais redressé en entendant quelqu'un.
C'est alors que je vis une jeune femme aux loooongs cheveux blancs. J'hurle alors :
- Eho ! avec le même sourire qu'elle, je cours vers cette personne mais me prends la queue dans mes pattes. J'émet alors un gémissement plaintif et pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si l'on savait où le loup passe, on irait l'attendre au trou. (PV Sumiko) Empty
MessageSujet: Re: Si l'on savait où le loup passe, on irait l'attendre au trou. (PV Sumiko)   Si l'on savait où le loup passe, on irait l'attendre au trou. (PV Sumiko) EmptyVen 5 Fév - 16:05

La jeune femme regardait l'animal se dirigeait vers elle et le vit tomber bêtement. Elle se précipita vers lui pour le relever en lui souriant :

Tu vas bien mon joli ?

Elle le remit sur ses pattes en caressant doucement sa tête, remuant tendrement la queue située dans son dos. Elle était heureuse, enfin quelqu'un pour jouer avec elle ou du moins lui tenir compagnie dans cette plaine vide. Elle s'assied devant lui en lui tendant les bras comme pour le faire venir sur ses genoux afin de discuter avec lui.

Comment te prénommes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si l'on savait où le loup passe, on irait l'attendre au trou. (PV Sumiko) Empty
MessageSujet: Re: Si l'on savait où le loup passe, on irait l'attendre au trou. (PV Sumiko)   Si l'on savait où le loup passe, on irait l'attendre au trou. (PV Sumiko) EmptyVen 5 Fév - 18:21

[quote="Eliezer Ezechiel"]

Si l'on savait où le loup passe, on irait l'attendre au trou. (PV Sumiko) Ezechi13

Ouais, on va joueeeeer !


- Oui, je crois. fis-je en regardant ma queue de chien-loup s'agiter.
Je la regarde me tendre les mains ; je reste là, planté avant de comprendre et de taper dans les siennes en souriant. Je la regardais, la détaillais puis la dévisageais.
- Tu as de jolis cheveux ! J'aime bien la couleur ! sourit-je tandis que ma queue arrière remuait. Je répondis alors : Moi c'est Ezechiel et toi ? Dis tu en as une drôle de queue ! remarquais-je soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si l'on savait où le loup passe, on irait l'attendre au trou. (PV Sumiko) Empty
MessageSujet: Re: Si l'on savait où le loup passe, on irait l'attendre au trou. (PV Sumiko)   Si l'on savait où le loup passe, on irait l'attendre au trou. (PV Sumiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si l'on savait où le loup passe, on irait l'attendre au trou. (PV Sumiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Alchemy :: Plaines :: Plaine fleurie-
Sauter vers: