Hybrid Alchemy

Un forum RPG de type maitre-esclave où les hybrides asservis sont le résultat de siècles de recherches alchimiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle cliente (Ouvert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle cliente (Ouvert) Empty
MessageSujet: Une nouvelle cliente (Ouvert)   Une nouvelle cliente (Ouvert) EmptyJeu 4 Fév - 11:33


Une nouvelle cliente (Ouvert) Tessa_12

Quelque chose de chaud !


Il était tard et Tessa s'ennuyait à mourir dans son studio et plus précisément dans son lit devant son ordinateur à mater une fois encore un épisode du Cœur à ses raisons ; d'habitude elle riait beaucoup devant cette série satyrique, mais là non.

Elle s'était alors levée pour se regarder dans le miroir de la salle de bain.
Non, décidément ça n'allait pas.
Et si je sortais ? avait-elle pensé avant d'aller chercher dans son armoire une belle robe noire et rouge à froufrou et autre fioritures. Une fois avoir revêtu cette dernière, elle était parti prendre son eye-liner.
- Un trait fin ... faisait-elle en s’exécutant.
Puis elle s'était ensuite mis un beau rouge à lèvre qui allait à merveille avec sa robe.

Elle esquissa alors un sourire devant son miroir : elle était et se trouvait belle !

Tessa finit par sortir avec de superbes talons noirs.
- Bon aller, ce soir c'est mission séduction ! Il faut que je ramène quelqu'un chez moi. se murmure-t-elle en prenant la rue faiblement éclairée par les vieux lampadaires.

Au bout d'un certain temps, elle tombe finalement sur une bâtisse allumée : un petit café. Elle soupira :
- Bon ça ira ...

Elle entra doucement et alla se poser dans un coin du bar. De là, elle avait vue sur tous les clients. Elle cherchait une proie euh un amant ou quelque chose dans ce goût là. Aussi lorsque le serveur, un gars un peu trop gras à son goût, lui demanda ce qu'elle voulait boire, elle lui répondit de sa douce voix grave :
- Quelque chose de chaud s'il vous plait. une demande simple qui laissait du choix à l'homme formulée avec un joli mais bref sourire.
Tandis que l'employé aux allures de goret hausse les épaules avant de lui préparer un thé, elle reprend sa surveillance ...




Dernière édition par Tenessa le Ven 5 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle cliente (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cliente (Ouvert)   Une nouvelle cliente (Ouvert) EmptyVen 5 Fév - 20:27

La nuit était déjà tombé depuis un moment sur Ezur , Narcisse qui avait passé encore une de ces journées de folie qu'il déteste particulièrement.
Pour ce changer les idées il décida de ce rendre au bars boire un coup et même surement un peu plus"

"J’espère que je ne trouverais pas trop de monstre ce soir" se dis t'il avant de franchir l'entré du bar
Il s'asseya sur le premier tabouret qu'il trouva et ordonna au serveur de lui servir ce qu'il y avais de plus fort.

Il se retourna pour compter le nombre d'hybride dans le bar et croisa le regard d'une jeune femme, il remarqua tout de suite que c'etait une hybride à ses marbrures noire et ses yeux vairons.

"Oh toi la bas , ton maitre ne t'as pas appris à ne pas regarder de travers les humains ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle cliente (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cliente (Ouvert)   Une nouvelle cliente (Ouvert) EmptyVen 5 Fév - 20:47


Une nouvelle cliente (Ouvert) Tessa_12

Sombre con !

Alors qu'elle faisait encore une fois le tour de la clientèle, elle s'arrête sur le vieux con qui venait de lui poser une question.

Elle prend le temps de boire son thé tout en le fixant.
- T'aime pas ça ... Ben t'as bien fait de l'ouvrir ! murmura-t-elle pour elle-même avant de reposer la tasse et d'aller se poster juste en face de lui, de se rapprocher de son oreille pour lui susurrer avec un petit sourire :
- Je serai vous, je ne m'attarderai pas dans ce bar car au vues du nombre de personne qui vous regarde, je suis prête à parier que 75% sont hybrides et contrairement à ce que vous pouvez pensé : nous ne sommes pas tous soumis à de vieux connards ...

Et il était vrai que plus de la moitié du peuple présent l'observait à présent tandis qu'elle repartait tranquillement régler sa note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle cliente (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cliente (Ouvert)   Une nouvelle cliente (Ouvert) EmptyVen 5 Fév - 21:04

"Voila ce que j'attendais pour aiguillier cette journée , un bonne occasion de me servir de mon don" ce dit il.

Il fixa chaque personne qui le regarder à l’exception de la jeune femme.
Certain n'attendais qu'un mot de travers en plus pour bondir sur lui , mais instantanément toute ces personnes baissèrent les yeux , le regard plonger dans leur verre ils semblait avoir perdu toute envie de se battre.

"Alors ou sont vos 75% ? vous parlais des bon à rien dépressif qui nous entour ?
Vos amis on l'air d'avoir compris tout le ridicule de leur existence"

Il fini son verre a la fin de sa phrase et demanda au serveur de lui re-remplir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle cliente (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cliente (Ouvert)   Une nouvelle cliente (Ouvert) EmptyVen 5 Fév - 21:18


Une nouvelle cliente (Ouvert) Tessa_12

Qu'est-ce qu'il ...

Elle se retourne en soupirant, pourquoi était-elle sortie déjà ? Ah oui, pour trouver un plan cul et au final elle se retrouvait avec quoi ? Avec un vieux même pas capable de voir que sa vie était en dan...ger ?
Elle eut la surprise de voir tous ses collègues la tête dans leur verre.
- Quoi ? Mais que... Elle se recentra sur l'homme hargneux pour finalement prendre place sur le tabouret à côté et lui demander franchement : Bon, tu veux quoi ? Si c'est pourrir ma soirée, c'est bon, c'est fait ! fit-elle accompagné d'un grondement de félin qui sortait de sa gorge.


Dernière édition par Tenessa le Dim 7 Fév - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle cliente (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cliente (Ouvert)   Une nouvelle cliente (Ouvert) EmptyVen 5 Fév - 21:30

"Ce que je veux ? Je veux déjà que les hybrides arrête de porter sur eux des pâles copies de mes créations , comme cette robe que vous portais "

Je veux aussi que chaque hybride libre sois enfermé ou , qu'un maitre digne de ce nom les tiennes en laisse à nouveau

Et enfin que vous calmiez vos grognement , et peux etre que je daignerais offrir un verre de lait au sous-chaton que vous êtes"

"Serveur ils va ce remplir tout seul ce verre ?!" dit t'il en finissant sont deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle cliente (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cliente (Ouvert)   Une nouvelle cliente (Ouvert) EmptyVen 5 Fév - 21:40


Une nouvelle cliente (Ouvert) Tessa_12

Ouh putain !

En entendant son ton et ce qu'il dit, c’en fut trop pour Tessa qui se jeta sur lui sous sa forme animal.
S'étant transformée en une gigantesque tigresse blanche, elle avait renversé de nombreux tabourets dont celui de l'homme avec lui ainsi que deux dépressifs qui n'avaient visiblement pas bronché.
- Des excuses tout de suite ou je t'arrache un bras ! fit-elle en étant au-dessus de lui tout en plaquant l'une de ses pattes avant sur son épaule.



Dernière édition par Tenessa le Ven 5 Fév - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle cliente (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cliente (Ouvert)   Une nouvelle cliente (Ouvert) EmptyVen 5 Fév - 21:57

Malgré son ego surdimensionnais Narcisse n'en mener pas large du tout.

''P-P-Par-P-ar '' bégaya t-il comme s'il essayait de s'excuser mais que sa nature l'en empêchait.

IL essaya d'utiliser son pouvoir mais le stress de la situation l'avait privé de son don.

Il siffla alors un son perçant. Dans la seconde un homme enfonça la porte du bar , il portait un collier métallique énorme autour du coup.

"Qu'est ce que tu attend bon à rien tu vois pas que je suis dans la merde !"
L'homme commença alors a devenir de plus en plus velu , et devenais de plus en plus énorme a chaque seconde pour devenir un grizzly"

Quand la jeune femme leva la tête, son visage se déforma. Elle connaissait cet homme.

"Dépêche-toi ! Tu sais très bien ce qui ce passera s'il m'arrive quelque chose !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle cliente (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cliente (Ouvert)   Une nouvelle cliente (Ouvert) EmptyVen 5 Fév - 22:16


Une nouvelle cliente (Ouvert) Tessa_12

Max ?


Résumé : me suis plantée
Alors qu'elle sent le sol trembler, elle griffe l'épaule de l'homme jusqu'au sang avant de se retourner et de voir ... Max ?
Sous l'étonnement elle se re-transforme en humaine et se lève, laissant le vieux hurler, pour aller toucher la fourrure de l'énooorme nounours !
Tessa lui sauta dessus, son poids ne le faisant pas vaciller, trop heureuse de le voir. Elle n'avait pas eu de ses nouvelles depuis plus de deux ans, elle comprenait pourquoi à présent.



Dernière édition par Tenessa le Sam 6 Fév - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle cliente (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cliente (Ouvert)   Une nouvelle cliente (Ouvert) EmptySam 6 Fév - 18:56

Narcisse hurlais à la mort à cause de la blessure que venait de lui faire la tigresse

''ARGHHHH !!! comme cette sale trainée à osez me faire ca a moi !
Esclave arrache lui les bras c'est un ....''

Il ne pu finir ca phrase , trop étonné par la situation

"Mais je rêve ou elle est en train de le câliner !"

Il se releva, enfin... essaya la blessure et l'alcool n'aidant pas

"Je t’ordonne de la détruire !
Obéi à ton maitre sinon ce câlin te coutera la vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle cliente (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cliente (Ouvert)   Une nouvelle cliente (Ouvert) EmptySam 6 Fév - 22:02


Une nouvelle cliente (Ouvert) Tessa_12

Max ?


Tessa sauta sur le vieux styliste moisi, transformée en félin, pour lui régler son compte. Mais, alors qu'elle s'apprête à lui trancher la gorge d'un coup de patte, elle sent une pression sur sa queue qui la projette en arrière et plus précisément par la fenêtre qui vole en éclat.

La tigresse secoue la tête, plus par surprise que par douleur. Elle se remet sur ses pattes et regarde le vieil homme avant de retenter une fois ! Mais là encore le grizzli s'interpose et l'envoie à l'extérieur ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle cliente (Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cliente (Ouvert)   Une nouvelle cliente (Ouvert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle cliente (Ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un serpent dans l'obscurité (Ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Alchemy :: Ville basse d'Ezur :: Bar-
Sauter vers: