Hybrid Alchemy

Un forum RPG de type maitre-esclave où les hybrides asservis sont le résultat de siècles de recherches alchimiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La nuit tous les chats sont gris [PV Suta]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abramelin Astomadus
Admin
Abramelin Astomadus


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2015

La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] Empty
MessageSujet: La nuit tous les chats sont gris [PV Suta]   La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] EmptyVen 4 Déc - 20:01

La nuit était fraîche et peu de monde semblait vouloir se balader dehors, car je marchais dans des rues désertes. Les bars étaient pleins à craquer, mais pas un seul chat dehors, c’était étrange, mais au moins j’étais au calme dans ma promenade. J’aimais me balader la nuit surtout les nuits sans lune comme c’était le cas pour celle-ci, on me prenait souvent pour un vampire lorsque l’on me voyait et ce n’étaient pas mes pouvoirs qui allaient contredire ces croyances, mais je m’en fichais bien, j’alimentais moi-même cette rumeur. Un vampire comme grand alchimiste c’était amusant comme situation, mais malheureusement je n’étais pas un suceur de sang, j’étais un être humain normal.

Je profitais simplement du calme nocturne pour faire une petite balade, je n’attendais pas grand-chose de cette nuit, ce serait une nuit comme les autres, je ferais une promenade et je rentrerais dans mes quartiers à la tour alchimique et demain je reprendrais mes recherches.  Tranquillement j’entrais dans le parc de la ville haute.

Le parc était un endroit calme, il m’arrivait parfois d’y croiser des couples passant une nuit à la belle étoile au milieu des fleurs, parfois il y avait aussi des ivrognes qui s’écroulaient sur des bancs sous l’effet de l’alcool, mais jamais je n’avais vu de bagarre dans ce lieu, c’était un petit coin de paradis au milieu de la ville.

Doucement j’arrivais au centre du parc où se trouvait une fontaine représentant une hydre dont chaque gueule crachait de l’eau. Décidant de me reposer un peu, je m’installais sur un banc en face de cette fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridalchemy.forumsrpg.com
Invité
Invité




La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV Suta]   La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] EmptyVen 4 Déc - 20:21


échappée



Comme à mon habitude, je me servis de mes dons pour fuir cette animalerie dans le plus grand des secrets. Je me baladais dans la rue à la recherche d'un coin ou je pourrai me désaltérer sans attirer l'attention. Je vis ce parc qui m'était si familier et décida d'aller boire dans la fontaine se trouvant en son centre. Je marchais le long du parc, voyant que ce soir, il était plutôt calme. Arrivé au centre de parc, je remarquai assez vite le jeune homme se tenant assis sur un banc. Je ne fis mine de ne pas le voir, m'asseyant sur la fontaine pour amener l'eau en bouche et ainsi me désaltérer un peu, remuant la queue toute doucement en formant deux petits feu-follets avec.
© Truth.


Dernière édition par Suta le Sam 5 Déc - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abramelin Astomadus
Admin
Abramelin Astomadus


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2015

La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV Suta]   La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] EmptyVen 4 Déc - 20:42

Je levais la tête vers le ciel pour regarder les étoiles, il y avait tant de choses encore à apprendre sur ce qui se trouvait là-haut, loin dans le ciel. Y avait-il d’autres êtres vivant dans l’univers, s’il y en avait pourrons-nous les rencontrer un jour. Tant de mystères qu’il était passionnant d’étudier et j’aimerai être de ceux qui perceront les secrets de l’espace. Après tout, les alchimistes ne s’intéressent pas qu’à ce qu’il se trouve sur terre, mais aussi ce qu’il se trouve ailleurs.

Je soupirais doucement en reposant mon regard sur la fontaine, quelqu’un était assis dessus et semblait boire. L’eau était potable, mais devait être très froide, il fallait vraiment avoir soif pour aller boire à cette fontaine. Je souris en regardant l’inconnu, c’était la première personne que je voyais cette nuit. Je me demandais si je devais aller la voir. Je ne voyais même pas si c’était un homme ou une femme, si c’était une femme peut-être que je pourrais m’essayer à la séduire, ces derniers temps je n’avais pas eu l’occasion de faire cela bien souvent, j’étais bien trop occupé par mes travaux. Mais à mieux regarder, la personne semblait jeune sans doute bien trop pour être intéressée par quelqu’un de mon âge.

Je soupirais une nouvelle, tant pis au moins j’aurai peut-être une bonne compagnie de discussion pour quelques minutes. Je me levais du banc pour aller à la rencontre de l’inconnu et il se révéla que c’était une jeune femme. Je lui souris doucement :

« Bonsoir, mademoiselle »
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridalchemy.forumsrpg.com
Invité
Invité




La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV Suta]   La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] EmptyVen 4 Déc - 22:14

Je buvais tranquillement voyant l'homme approcher, je n'y faisais pas vraiment attention, remuant une oreille de temps en temps en y recevant une goutte. L'eau était plutôt fraîche pour une fontaine et ça changer de l'eau bouillonnante que l'on nous servait pour boire. Sans m'en rendre compte le jeune homme était déjà près de moi et me fis sursauter en s'adressant à moi ce qui me fit tomber dans la fontaine. J'en ressortie toute trempe en regardant l'homme avec un regard noir. Tu n'as pas un autre chat à fouetter ? Je remuais la queue assez innervée en regardant le jeune homme.


Dernière édition par Suta le Sam 5 Déc - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abramelin Astomadus
Admin
Abramelin Astomadus


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2015

La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV Suta]   La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] EmptySam 5 Déc - 3:30

Je savais que je pouvais faire peur au premier abord, mais je ne pensais pas à ce point, j’avais fait sursauter la jeune demoiselle qui se trouvait sur la fontaine et elle était tombée dans l’eau. Je la regardais un peu étonné, sans doute ne m’avait-elle pas vu et qu’elle ne s’attendait pas à ma présence. Quoi qu’il en soit elle avait l’ait furieuse que je l’aie fait tomber dans l’eau. Doucement je claquais des doigts pour faire apparaitre des flammes autour d’elle pour la réchauffer et la sécher.

Je lui souris tendrement et lui fis une révérence :

« Veuillez me pardonner mademoiselle, je vous ai fait peur, et tomber dans l’eau. Et pour répondre à cotre question, je n’avais pas l’intention de fouetter des chats, je ne vois pas pourquoi je ferais une telle chose. »

Je ne savais pas comment elle réagirait à ce petit jeu de mot en rapport avec son expression, mais après tout l’humour était un bon moyen de détendre une atmosphère et même si je n’étais pas connu pour être quelqu’un de drôle, j’avais quelques tours en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridalchemy.forumsrpg.com
Invité
Invité




La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV Suta]   La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] EmptySam 5 Déc - 12:14

Je regardais assez bizarrement cette homme qui semblais pouvoir contrôler certainement les élément. Je sortis de l'eau se mettant proche de ses flammes en gonflants les joues à son jeux de mot peu disgracieux. Il semblait essayer de pouvoir discuter avec moi , tout se que je demandais c'était de la tranquillité en plus croisée un homme comme lui la nuit n'était pas vraiment ma veine. Je soupirais fortement recommençant à boire , avant de me lever en faisant un signe de la main au jeune homme. Ne le prenais pas mal mais je ne vais pas rester à écouter vos idioties!
Revenir en haut Aller en bas
Abramelin Astomadus
Admin
Abramelin Astomadus


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2015

La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV Suta]   La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] EmptySam 5 Déc - 17:00

Je soupirais en voyant que mon jeu de mot n’avait pas vraiment eu d’effet sur la demoiselle qui s’était retourné pour recommencer à boire. Elle ne semblait pas vraiment vouloir discuter et c’était bien dommage, j’appréciais les bonnes discussions. J’haussais les épaules et je lui souris doucement en lui prenant doucement la main et le portant à mes lèvres pour y déposer un baiser :

« C’est bien dommage mademoiselle, j’aurais bien aimé discuter avec vous en cette belle nuit. »

En soupirant doucement je lui lâchais la main pour aller me rassoir sur le banc où je me trouvais précédemment. Je ne pouvais pas forcer les gens à discuter avec moi alors si elle voulait partir, qu’elle parte, il passerait bien quelqu’un d’autre avec qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridalchemy.forumsrpg.com
Invité
Invité




La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV Suta]   La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] EmptyDim 6 Déc - 11:06

Je soupirais en l'écoutant parler devenant toute rouge à son baiser, cet homme semblait tout faire pour que je reste. Au final, il retourna à sa place sans vraiment insister ce qui me fit rire en remuant vivement la queue. Je regardais l'homme avec mon regard perçant essayant de comprendre ce qu'il voulait réellement de moi haussa les épaules se glissant dans un arbre un peu plus loin. Se couchant sur une branche en laissant briller ses anneaux vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Abramelin Astomadus
Admin
Abramelin Astomadus


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2015

La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV Suta]   La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] EmptyLun 7 Déc - 1:53

Je m’asseyais de nouveau sur le banc sans quitter la jeune demoiselle du regard, c’était une hybride tout à faire charmante, elle était jeune, mais charmante quand même. Malheureusement, elle ne semblait pas vraiment vouloir discuter avec quelqu’un, c’était dommage, je n’étais tout de même pas un monstre et je me conduisais toujours bien avec les autres.

Je soupirais en sortant un livre de poche de mon manteau, un traité de démonologie écrit pas d’anciens alchimistes, mes confrères d’autres âges avaient des ambitions encore plus folles que celles que nous avions aujourd’hui et cela me fascinait.

Je lisais tranquillement en entendant du bruit dans les arbres, en levant la tête j’aperçus la jeune demoiselle et je lui souris :

« Vous savez, je ne mange pas vous pouvez venir vous assoir près de moi. Je m’appelle Abramelin et vous, charmante demoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridalchemy.forumsrpg.com
Invité
Invité




La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV Suta]   La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] EmptyMer 3 Fév - 9:59


échappée



La jeune hybride hésita un moment avant de descendre de son perchoir afin de se mettre près de lui, en agitant un peu la queue, elle se pencha afin de regarder le grand livre du monsieur. Elle n'arrivait pas à le lire et pencha la tête en regardant abra dans les yeux.
Pourquoi je ne peux comprendre ce qui est écrit ?

Suta remuait doucement ses doigts faisant apparaître et disparaître de petite ombre en riant joyeusement, attendant une réponse du jeune homme se tenant près de lui, ses anneaux brillaient de mille feux éclairant un peu plus le livre.
© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Abramelin Astomadus
Admin
Abramelin Astomadus


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2015

La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV Suta]   La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] EmptyMer 3 Fév - 23:28

Je souris en la voyant descendre de son perchoir pour venir près de moi. Elle se pencha sur le livre pour voir ce que c’était, mais ne put lire ce qui était écrit, en effet c’était écrit dans une ancienne langue. Je lui souris avant de répondre tranquillement :

« C’est un très vieux livre écrit dans une langue qui n’est plus la nôtre depuis longtemps. Ça parle de magie et de pouvoir surnaturel à une époque où les alchimistes étaient pris pour des fous aux croyances stupides et impossibles. »

Je fermais le livre en levant la tête vers le ciel étoilé et souris :

« Il est vrai que nos prédécesseurs des anciens temps étaient un peu fous, acquérir la vie éternelle est un objectif noble, mais malheureusement plein de contrainte. »

Je posais le livre sur mes genoux et je reportais mon attention sur la jeune demoiselle en lui souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridalchemy.forumsrpg.com
Invité
Invité




La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV Suta]   La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] EmptyJeu 4 Fév - 13:52


échappée



Suta regardait le jeune homme qui le regardait en rougissant fortement, le trouvant plutôt mignon. Elle remuait doucement la queue en regardant tendrement les yeux du jeune homme, elle se coucha doucement posant la tête sur son livre en ronronnant tendrement. La jeune hybride faisait beaucoup d'avance au jeune homme en espérant que celui-ci les remarque. Elle se tourna vers lui en posant une de ses mains sur le cœur en rougissant amoureusement
© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Abramelin Astomadus
Admin
Abramelin Astomadus


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2015

La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV Suta]   La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] EmptyJeu 4 Fév - 18:29

Je la regardais doucement, elle était jeune, mais était tout à fait à mon gout physiquement, mais je n’étais pas vraiment là pour draguer une jeune demoiselle, cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas prêté à ce genre de chose, je n’en avais malheureusement pas le temps. Je la vis remuer la queue en me regardant doucement et elle vint se coucher sur mes genoux en ronronnant, je ne m’attendais pas vraiment à cela, mais je la laissais faire en souriant me risquant même à lui caresser les cheveux.

Elle se tourna en me regardant toute rouge et en me posant la main sur le cœur. Je rosis légèrement, je ne m’étais pas vraiment préparé à cela. Je lui caressai alors doucement la joue en souriant, ne sachant pas trop quoi faire, ne comprenant pas trop ses attentes, était-ce un coup de foudre ou une démonstration d’affection.

Je posais donc une de main mains sur la sienne pour la pressais un peu plus sur mon cœur et mon autre main vint se poser sur son cœur à elle et je la regardais toujours aussi doucement. Je ne savais pas quoi dire alors je restais muet et je me contentais de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridalchemy.forumsrpg.com
Invité
Invité




La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV Suta]   La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] EmptyVen 5 Fév - 15:51


échappée



Suta suivait les gestes du jeune homme avec beaucoup d'attention, elle était toute rouge en voyant que celui-ci faisait la même chose. Sous le stress, la jeune hybride prit sa forme de neko et s'asseye sur le livre en regardant abra une oreille pencher sur le côté. Elle se miaula en regardant se dernier de ses grands yeux tendres. Elle essayait de faire fondre le coeur de pierre de cet humain qui se tenait devant elle.
© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Abramelin Astomadus
Admin
Abramelin Astomadus


Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2015

La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV Suta]   La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] EmptySam 6 Fév - 13:09

Je la regardais se transformer en chat et s’assoir sur mon livre en me regardant tendrement, je ne savais pas vraiment ce que cela voulait dire, mais je me mis à lui caresser doucement la tête et à lui gratouiller le cou. Je me demandais si elle voulait venir avec moi ou juste jouer, c’est vrai que c’était une très jolie demoiselle et que malgré son âge certainement plus jeune que moi, je me laissais attendrir en souriant.

Je la regardais tendrement en continuant de la caresser et en venant lui poser un petit bisou sur le front :

« Tu aimerais venir avec moi, jolie demoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridalchemy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les chats sont gris [PV Suta]   La nuit tous les chats sont gris [PV Suta] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit tous les chats sont gris [PV Suta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Alchemy :: Ville haute d'Ezur :: Parc-
Sauter vers: